• Creas Avril

    Coucou ! C'est la première fois que je montre mes créas comme ça mdr chuis trop stressée

    Bref sinon, voici mes créas d'Avril. 
    Pour chacune, il y aura d'indiqué : 

    - Le temps que ça m'a pris à faire 
    - Si j'ai suivi un tuto, si oui il y aura un lien
    - Un petit comm avec mon avis

    Globalement, toutes les créas m'ont pris du temps parce que je ne connais pas encore bien le logiciel que j'utilise (Krita)

    Alors, je ne vais pas les montrer dans l'ordre chronologique parce que je ne m'en souviens plus xD

    Créa verticale

    Alors, cette créa, je l'ai réalisée pour un tuto filtre. C'était donc l'exemple que j'avais choisi de modifier. Les modifications de l'images ont été faites avec Krita et Canva. 
    J'aime bien, je trouve le rendu avec les modifications de faites vraiment plus lumineux, chaleureux, accueillant et c'est vraiment ce que je cherchais à faire. 
    Artiste original de l'image : YUEKO
    Temps : 30min
    Je l'ai nommée.... Le clocher et la fille !!!! (quel nom extraordinaire !!!!)


    Créas Avril

    Cette créa, elle s'appelle "Flowers and butterflys" original non ?
    Je l'ai faite à l'aide du tuto de Princess Alia mais j'ai adapté quelques trucs parce que je n'ai pas photofiltre. 
    J'aime beaucoup le render donc je suis plutôt contente du rendu ^^
    Temps : 40min


    Créas Avril

    Donc ça, c'est le cadeau que j'ai fait à Anotcha pour son anniv <3 
    J'aime pas trop le rendu... je trouve que les couleurs ne se marient pas très bien.
    Temps : 1h10 (oui j'ai pris MAX DE TEMPS pour un truc pas très bo T-T)
    Fait sans tuto. 

    Créas Avril

    Celle ci est ma plus grande déception. Faite à l'aide d'un tuto. Je ne sais plus lequel et de qui il est mais le rendu de la personne me paraissait vraiment bien alors j'ai essayé mais trop de trucs dispo sur photo filtre n'étaient pas dispo sur Krita. 
    Je ne l'aime pas. Du tout. 
    Temps : 1h
    Elle s'appelle "Hello there !"

     

    Créas Avril

    Celle là s'appelle "Always remember to be Happy"
    Elle a été faite à l'aide du tuto de Princess Alia. Je l'aime beaucoup <3 
    Temps : 20min


    Ensuite, il y a le thème que j'ai fait que Josy22 : 

    Thème pour Josy22

    J'en suis très fière, je le trouve vraiment beau grâce à l'image du header qui est vraiment magnifique et qui l'est encore plus une fois retouchée. 
    Temps : je ne sais plus trop combien de jours. (en tout ça doit faire plusieurs heures mais j'ai étalé sur plusieurs jours évidemement je n'ai pas pris 48h à le faire mdr!)

     

    Enfin, il y a les icônes que j'ai mises en LS : 

    Icônes LS  Icônes LS  Icônes LS  Icônes LS

     

    Icônes LS  Icônes LS  Icônes LS

     

    Icônes LS  10 Icônes LS  10 Icônes LS

    Globalement je les aime bien. J'ai une préférence pour la première ligne et j'aime beaucoup moins celles de la dernière ligne. Je ne sais pas combien de temps elles m'ont pris mais genre j'ai vraiment aucune idée x)

     

     

    VOILÀÀÀÀÀÀ c'est la fin de cet article, merci d'avoiiir luuuu <3
    N'hésitez pas à me donner votre avis et à me dire quelle créa vous préférez ^^

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai à 17:41

    Je viens de me rendre compte que j'ai glissé aucuns liens mdr !

    2
    Mardi 4 Mai à 17:57

    oh bah moi j'aime bien la créa "hello there" je sais pas pourquoi mais j'adore les couleurs :o

      • Mardi 4 Mai à 18:05

        Moi aussi j'aime bien les couleurs mais j'aime moyen le render et c'est pas du tout le rendu que je voulais...

    3
    Mardi 4 Mai à 18:16

    OMG c'est trop BOOOOO !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :