• Mon naniversaire

    Bonjourrrrr. Oui je fais un article pour parler de mon anniversaire. ET ALORS ? J'ai envie. 
    Enfaite, je voudrais parler de deux choses. La première, bien évidement.... mes cadeaux. 
    La deuxième, vous verrez.

    MAIS d'abord, je vous raconte ma semaine parce que j'ai envie de papoter. 

    Alors lundi bah je sais plus. Mardi, l'horreur commence alors déjà c'est ce jour là que se passe l'évènement qui fait que la partie 2 de cet article existe (je vous spoil pas je suis gentille non ?), en plus, je finissais à 11H parce que ma prof de SVT était pas là. Comme je suis externe, j'avais le droit de partir mais j'avais prévu de rester en Perm parce qu'on avait un travail de groupe noté en musique, juste après le déjeuner et que mon groupe et moi on avait presque pas préparé. Mais, finalement je suis partie puisqu'une fille de mon groupe était absente ce qui voulait dire que on passerait la semaine d'après. Malheureusement, elle était là l'après midi. 

    Mercredi, contrôle d'histoire. J'avais révisé la veille avec ma soeur mais, la plupart du contrôle, c'était des trucs avec des documents. Je sais pas quelle note j'ai eu. Après, contrôle d'anglais. Bon j'ai eu 19/20, c'est la meilleure note, je suis contente mais pareil c'était pas ce qu'elle nous avait dit de réviser. 
    Normalement c'était sur CAN-CAN'T-MUST et au final c'était sur BE et DO. 

    Jeudi, l'horreur. On a eu sport SAUF qu'on fait de la course d'orientation et je n'ai AUCUN sens de l'orientation. Heureusement, la prof est débile et on pouvait tricher ultra facilement ce que j'ai fais puisque les séances sont notées ce que je ne savais pas ! (flemme de vous expliquer comment on trichait mais c'était facile et elle s'en rendait pas compte mdr)

    Vendredi, tout s'est très bien passé à part que j'ai failli mourir pour attraper le bus à cause de mon prof de techno et que je n'avais pas de ventoline sur moi (je suis asthmatique). J'ai fini à 14h30 comme tous les vendredis et je suis allée à l'escalade. C'est le seul moment de la semaine où je vois mes amies et donc pn avait prévu de se retrouver à 18h05 (25 min avant le début du cours) devant chez l'une. SAUF que mes deux meilleure amies se sont croisées en chemin, sont allées faire des courses et résultat, elles avait 20 min de retard. Après, on a fait une bataille d'eau et je suis rentrée chez moi. 

    Hier, des amis de mes parents sont venus déjeuner, j'ai eu pleins de messages gentils (par contre ma meilleure amie m'a oublié). Le soir j'ai soufflé mes bougies, j'ai eu mes cadeaux et j'ai regardé un film. 

    Cet article va être hyper long à cause de mon racontage de semaine pas c'est pas grave. Bon on passe au vrai sujet de l'article : 

    Donc voilà, pour ce qui est des cadeaux, j'ai eu un livre qui s'appelle "Saccage ce carnet", regardez sur internet mais en gros c'est le livre qui me correspond le plus !
    J'ai eu également un dixit, le dixit "révélations". J'ai choisi cette édition là parce que les cartes sont juste MA-GNI-FI-QUES (regardez sur internet !) 

    J'ai eu aussi 4 posters de Ross Draws que j'avais choisi sur sa boutique en ligne il y a quelques semaines
    Il y a... 

    LUI - LUI - LUI - ET LUI

    Je précise qu'il y avait avec une photo de lui et de 3 de ses personnages (Faye, Nima et l'autre je sais pas son nom) et un autocollant. Le papier est de super bonne qualité et l'image est hyper nette. Franchement, super contente. (j'aime donner mon avis!)

    BREF, fin de cette première partie (ah oui petit bonus, j'ai soufflé mes bougies sur une glace mdr on avait pas de gâteau)

    Pour la deuxième, j'ai besoin de votre avis. 

    Il se trouve que ma meilleure amie m'organise un "nanniversaire suprinse" SAUF que, vous vous en doutez, je suis au courant à cause d'une autre amie
    (bon je vous passe les détails mais en gros elle monte un arrêt de bus avant moi et elle m'a pas vu monter quand le bus est arrivé à mon arrêt et elle écoutait un audio du groupe qui organise cette surprise pour moi. Sauf que j'étais juste à côté et donc j'ai tout entendu. Manque de chance c'était le vocal où ma meilleure amie récapitulait tout ce qui avait été dit sur le groupe depuis le début) 

    En vrai ça me fait hyper plaisir et tout mais le problème c'est que j'ai pas envie de les vexer mais je suis très mauvaise actrice donc j'ai peur d'avoir une réaction débile cet après midi. Du coup, j'aimerais bien que vous me conseillez sur la façon dont réagir. 


    Voilà c'est la fin de cet article, 
    Merci d'avoir luuuuuuuuu <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai à 14:57

    BON ANNIVERSAIRE EWIIIIIIIII !!!!!!

    2
    Dimanche 30 Mai à 16:11

    Bon anniversaire!

    PS: je te conseille de dire que :

    -Tu fais semblant d'être amoureuse

    -soit tu dis que tu es strêssé pour un controle.

      • Lundi 31 Mai à 13:15

        Merci beaucoup ! Au final j'ai joué le jeu et je leur ai dit à la fin. En tout cas merci des conseils... même si je viens juste de les voir xD

      • Mercredi 2 Juin à 17:02

        De rien Ewi ^^

    3
    Dimanche 30 Mai à 19:48

    Bon  Anniversaire !!!!!!!!!!! désolée pour le retard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :