• Petit coup de déprime

    Bonjourrrrrr ! Je voulais faire cet article pour vous annoncer qu'il pleut toujours autant là où j'habite et que c'est toujours aussi déprimant. 
    Moi personnellement ça me fait un peu peur...
    Au canada, des villes brulent à cause de la chaleur et en Angleterre, des villes sont inondées ! (rapellons que nous sommes le 13 JUILLET) Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser sur ça, j'ai juste envie de papoter. 

    Hier, j'ai fait un marathon cinéma avec ma soeur. Honnêtement, c'était pas la journée idéale pour le faire mais bon c'était cool quand même. On a regardé 6 films (+ un épisode d'une série) (on avait déjà vu la plupart d'entre eux) : 

    - Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu (imposé à ma soeur par moi)
    - La la land (imposé par ma soeur à moi) 
    - Star Wars 6
    - Les bronzés font du ski 
    - Sissi 3 (j'ai insisté, j'aime trop les films ou y'a zéro aventures xD)
    - The imitation game (je l'avais jamais vu mais elle si) 
    - Le premier épisode de Lupin 

    On a fait plusieurs poses : pour s'habiller, se doucher et déjeuner ; pour ranger une partie de la maison ; parce qu'on avait un apéro avec des gens. Et on a beaucoup mangé (un paquet de bonbons + une tablette de chocolat + un paquet de pop corn + un demi paquet de chips + l'apéro + le déjeuner + le petit déjeuner (c'est pas dans l'ordre mais pas grave) à nous deux.) 
    Donc en gros on a été pendant 13heure devant la télé xD

    Bref, c'était sympa. Aujourd'hui, je me suis réveillée à 9h à cause de mon chat qui miaulait hyper fort non stop (il a été insupportable) et je me suis ensuite rendormie jusqu'a 11h. J'ai littéralement rien fait à part être sur mon ordi jusqu'a 12h pour m'habiller et me laver. Après, j'ai mangé (un poulet rôti) et puis je suis montée dans ma chambre et j'ai allumé mon ordi. Et j'ai kidnappé mon chat pour qu'il me fasse un câlin sauf que c'est tout un truc parce qu'il a pas le droit d'être dans ma chambre et encore moins dans mon lit parce que je suis allergique aux chats. Du coup, j'ai trainé sur ekla, j'ai regardé des vidéos sur youtube et puis j'ai commencé à écrire cet article tout en caressant de temps en temps mon chat qui est actuellement sur mes genoux (en fait il est techniquement sur le plaid mais bon) 

    Voilà voilà, en gros deux journées sans faire "d'utile" si vous voyez ce que je veux dire mdrrr
    C'est la fin, merci d'avoir luuuuuuuuuuu
    Bizous <3


  • Comments

    1
    Tuesday 13rd July at 16:41

    Vasi cette journée trop géniale genre xD Moi aussi je veux faire la même chose TwT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: