• Pleins d'infos en vrac dans cet article

    BONJOURRRRR à vous, j'espère que vous vous portez correctement <3 
    Personnellement, je vais très moyen, toujours de la toux et puis de l'essoufflement pour tout et rien, j'espère que ça sera passé d'ici samedi parce que sinon je vais galèrer dans la gare avec ma valise qui pèsera 2 tonnes.

    BREF, aujourd'hui, je voulais faire un article un peu bazardeux (ça se dit ?) ou bordélique plutôt x). 
    Du coup, je voulais commencer par vous montrer 5 outcomes que j'ai fait cette semaine : 

    You and me

    pour la première, j'ai utilisé des ressources que Princess Alia avait mis à disposition pour un tutoriel signature qu'elle avait fait : www
    J'ai pas vraiment suivi le tuto, j'ai préféré faire ça à ma sauce. 
    J'aime pas trop le rendu mais franchement ça va. J'avais ce render depuis longtemps et du coup je voulais l'utiliser, je trouve qu'il s'intègre bien à la créa. Après je suis pas fan du format (600x450), je ne referais plus quelque chose comme ça, c'est trop carré à mon gout.
    J'ai pris environ un quart d'heure à le faire. 

    Header chevauchements de couleurs
    Ensuite il y a celui-ci... comment dire que c'est une très grande déception ? 
    Je voulais faire un header pour mon blog avec une ligne en noir et blanc. J'ai galéré à le faire et en fait ça rend moche puisque ce ne sont pas les mêmes teintes à chaques fois sur la ligne grise.
    J'ai pris 40/50 minutes à le faire, je suis déçue. Pour le render, je l'avais piqué à Lewis. il y a un petit bout de temps déjà et je savais pas vraiment quoi en faire. Bon en soit, à part les problèmes de colorations, j'aime plutôt bien malgré le fait qu'il soit un peu vide. Le problème c'est que je ne trouvais pas de PNGs ou de textures qui iraient avec, j'ai donc laissé comme ça. 


    My love for rice is unconditional

    Ensuite cette créa. Bon. Je dois bien avouer que j'en suis plutôt fière. En fait, pareil j'avais ce render depuis longtemps mais je ne savais pas comment l'utiliser. Maintenant parlons de la typo. Bon ok cette phrase n'est pas particulièrement inspirante. Mais je l'ai trouvée sur pinterest et je sais pas, j'ai trouvé qu'elle collait bien avec l'univers du render et puis de toute façon, j'avais pas d'idée de typo. Du coup, pour que ça fasse encore mieux, j'ai rajouté un png d'un bol de riz kawaii. 
    Pour le format, je crois que j'ai inversé avec la première créa, j'ai fait 450x600 et pour le coup, dans ce sens le format me convient parfaitement. 
    J'ai pris environ 25 minutes à la réaliser, je suis plutôt contente du rendu.


    Outcome tons orangés

    Cette créa, je l'aime vraiment bien. Il faut dire que je suis totalement amoureuse de la typo parce que la deuxième police colle, d'après moi, parfaitement bien au style et à l'univers du render. Ensuite, j'aime beaucoup le render. Je trouve que je n'ai pas super bien géré la superposition des textures mais ce n'est pas non plus la catastrophe. En bref, j'aime plutôt bien cet outcome. Il me semble avoir pris 30 minutes à la réaliser.


    Enfin, la dernière (ma préférée) : 

    Butterflies are everywhere

    BON.... je n'ai pas grand chose à dire sur celle là... Très honnêtement, je suis très fière de moi parce que je trouve que toutes les textures vont ensembles et puis, je suis contente d'avoir pu faire ça avec seulement 2 texture, le render, un bande bleue/viollette et 2 polices d'écriture différentes. Seul petit bémol à mes yeux : je trouve que le haut fait un peu vide mais en même temps, je ne vois pas un png combler ce vide, d'autant que je n'en ai pas qui colle à l'ambiance de la création. En plus, je l'ai fait ce matin plutôt rapidement puisque j'ai pris seulement 10 minutes à réaliser cette création. 

     

    ---------------------------------------------

    Voilà pour la présentation des 5 créations que j'ai fait cette semaine, n'hésitez pas à me donner votre avis dessus :lecoeurrose:
    Passons maintenant à autre chose si vous le voulez bien ^^

    ---------------------------------------------

    Donc, je voulais dans cet article vous annoncer que je ne serais pas très présente sur ce blog la semaine prochaine puisque je serais chez mes grands parents et que la moitié de mes journées sera occupée par un stage de voile. De plus, pendant  l'autre moitié (ou un peu moins) de la journée, je serais sans doutes à la plage. Dernière chose qui justifie ma future inactivité : mes grands parents n'apprécient pas le fait que nous soyons trop sur nos écrans (moi , mon frère et ma soeur) et donc les seuls moments où je pourrait être sur mon ordinateur seront réservés à l'organisation de mon rpg sur la magie et l'art (www) d'autant plus que le début de la première année scolaire approche ! Voilà voilà. Je publierais peut être un article sur ce blog pendant la semaine et encore, ça étonnerais que j'ai le temps. 

    Par ailleurs, je serais, les trois semaines suivante en vacances avec ma famille (et peut être une semaine avec une amie) je serais donc moins disponible que d'habitude. Je passerais plus le matin (entre 9 et 11 heures à mon avis) et peut être aussi en fin d'après midi ou bien le soir (entre 18 et 20 heures) 
    Je serais active normalement à partir du début de la dernière semaine d'aout. 

    ATTENTION, ce n'est pas parce que je serais moins active que d'habitude que je serais totalement inactive ! Je passe habituellement au moins 3 voir 4 fois sur Eklablog par jour, ces chiffres seront simplement divisé par 2. Je reste disponible par MP sur discord et eklablog.

    ---------------------------------------------

    Voilà, c'est la fin de l'article, j'espère qu'il vous a pluuuuu, 
    Je vous souhaite de très bonnes vacances,
    BIZOUS <3

    Pin It

  • Comments

    1
    Wednesday 21st July at 15:25

    Han ta dernière créa' je meurs c'est TROP BOOOOOOOOOO *^*

    Je les trouve toutes jolies quand même 8)

    Et amuse toi bien chez tes grands-parents, perso j'y vais vendredi prochain xD

    2
    Wednesday 21st July at 16:22

    Celui avec Marisa (la sorcière blonde) est trop beau ❤ !

    3
    Wednesday 21st July at 19:44

    Merci vous deux, je suis contente que ça vous plaise <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: